Nous avions convenu d'une rendez vous à sa descente du train gare de l'est, nathalie etait de passage pour deux jours dans la capitale pour assister à l'avant première du court métrage dans lequel elle avait jouer. Avant de se rendre à l'hotel, petit passage au sephora de la gare, ayant besoin de vernis j'en profitais moi aussi pour faire un peu de shopping. Petits conseils auprès d'une vendeuse très gentille pour acheter un produit 3 en 1 découvert dans l'emission de janane sur france 2. En parlant de vernis je vous présente le mien ce jour là je le trouve perso très beau

 

 

 

Direction l'hotel dans le quartier latin, et après un arrêt rapide au parking il etait temps de se restaurer en face du luxembourg, un petit rayon de soleil qui faisait du bien au moral mais un peu frais cependant pour manger en terrasse. Le quartier etait rempli de CRS, on se demandait bien pourquoi, et cela procure toujours une certaine anxiété de voir autant de forces de l'ordre. Nous apprendrons par la maman de nathalie que c'était le jour ou loi sur le mariage pour tous etait voté au sénat, lieu très proche d'ou nous nous trouvions. Il y eu d'ailleurs dans la soirées de forts incidents mais nous etions dejà loins !!! Petit moment sympa avec nathalie très court mais fort agréable.

 

Il etait temps pour elle de regagner son hotel ayant rendez vous avec un photographe pour y faire de jolis clichés. Avant de rentrer at home, je prenais la direction de la rue du cherche midi et la boutique gerbe afin d'y faire provision de jolis bas ... en solde la belle affaire !!!

 

la vendeuse qui me connait bien me demanda si j'avais acheté ma bague dans la boutique à côté, tenue par une ancienne vendeuse de chez gerbe. Elle me guida donc dans sa boutique qui est au 6 de la rue du cherche midi et qui s'appelle aventurine. je la recommande car elle a de jolis bijoux qu'elle fait venir de venise. Je repartais avec une belle bague et des clips d'oreille.