sortie shopping du jour qui commence par une séance cinéma le matin à l'ugc bercy, le film du jour : 20 ans d'écart avec la belle virginie efira et le suprenant Pierre Niney un jeune et prometteur acteur.

 

agréable moment pour cette comédie romantique qui peut faire débat pour des gens qui ont soit 20 ans et moins ou pour ceux qui frisent la quarantaine et plus .... enfin bref pour ma part je pense que le fait de cotoyer des gens plus jeunes peut être une source de jouvance mais à l'inverse une source d'expérience et de maturité.

L'idée ensuite etait d'aller à la boutique modes et travaux à st lazare, le plus simple est le métro on est sure de ne pas se perdre dans les embouteillagesmonstrueux de paname. J'aime bien cette ligne de métro la 14, de plus la prendre à cours st emilion permet d'avoir une place assise et au retour egalement car st lazare est le terminus. Surprise à la sortie du métro, la pluie s'invite fortement et pour patienter un peu je visite les nouvelles galeries marchandes de la gare st lazare, et en particulier la boutique esprit, une marque que je connais très bien et que j'apprécie. Essayages en règle et la pluie ne cessant pas, je dus ouvrir le parapluie, heureusement pour lui la boutique n'était pas loin, juste le temps de marcher dans deux ou trois flaques d'eau ... un pur bonheur !

la boutique modes et travaux se situe au 10 rue de la pépinière donc pas loin de la gare st lazare.C'est sur deux niveaux et les tissus se trouvent au sous sol. J'achetai de quoi faire quelques jupes dans des tissus satinés et pour des foulards. Très bon accueil, de bons conseils et moins de monde qu'au marché st pierre.

Ensuite je dus faire toutes les boutiques du quartier, le printemps, les galeries, zara ou il y avait un monde fou pour les cabines d'essayage, mais dans ce magasin il n'y a apas assez de cabines c'est sur. Au Printemps au stand kookai une très belle robe mais dans des tailles que je n'aurai jamais plus, mais je rêve de me faire faire une robbe telle que celle-là

 

 

Je finis ma tournée chez mango ou j'avais amassé une pile de vetements à essayer, j'aime assez ce magasin car il y a toujours de la place pour les cabines et l'acceuil est excellent.

Allez, le temps pour moi de rentrer, de retrouver la voiture et de changer de peau.... une belle journée !